Notre petit-déjeuner entre Bordeaux et Saint-Emilion.

Maison d'Hôtes

Notre petit-déjeuner entre Bordeaux et Saint-Emilion.

Chers visiteurs,

Dans cet article, je veux tout simplement partagez les plaisirs de notre petit-déjeuner dans notre maison d’hôtes SOMMET, Clos les Arbories.

Où petit-déjeuner ?

Vous prendrez votre petit-déjeuner dans votre salle à manger commune, dans la véranda ou la terrasse, côté piscine avec vu sur les vignes et les chevaux. Rien de mieux pour commencer la journée de vacances, de petit-déjeuner au cœur de notre jardin, entre olivier, vu sur les vignes, et cet énorme et magnifique figuier !

En vacances…

Une décoration aux couleurs des vacances, avec des abats-jours et des canapés en rotin, du mobilier en bambou et bois naturel, des affiches de notre région, pays basque, nos plus belles plages, l’odeur des landes….

Un petit-déjeuner complet

Petite vaisselle élégante et dressée à la française. Nappe et serviettes distinguées et simplissime à la fois.

Je déposerais sur votre table une jolie panière à pain frais, à griller ou non, des viennoiseries au choix, croissant, chocolatine (pain au chocolat pour les nordistes), du beurre (avec et sans sel), du miel direct d’un producteur Fronsacais à 5 min de chez nous, des céréales, du muesli, une panière de nos fruits frais de saison, des œufs et du fromage (sur demande).

Les pêchers mignons de notre petit-déjeuner.

Suivant le jour, vous aurez des petits bonus comme mes crêpes maisons, mon pain perdu, mes cakes maison, mes crèmes aux œufs, yaourts maison… Des petites douceurs qui réveilleront vos papilles.

Nos confitures maison.

Toutes nos confitures sont faîtes maison avec nos fruits du jardin. Vous pourrez ainsi goûter nos merveilleuses figues, nos framboises acidulées et nos prunes dîtes « queches » naturellement sucrées. Un vrai délice !

Je fais quotidiennement des compotes avec nos fruits et sans sucre ajouté ! Compote de pommes, compote de poires et compote de figue, des plaisirs gustatifs dès le petit-déjeuner, à mélanger par exemple avec du fromage frais.

Bien entendu, vous pourrez accompagner ces mets avec du jus d’orange frais, du café, du thé ou même du lait au chocolat Nestlé.

Vous aurez à votre disposition la théière, la cafetière à dosette nespresso, le grille-pain, le frigo, le micro-ondes et le cuiseur à œufs.

Rien de mieux qu’un petit-déjeuner aux couleurs des vacances pour démarrer une journée de plaisirs et de détente chez nous.

AU PLAISIR DE VOUS VOIR !

>> Découvrez nos activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *